Invitation à la première chasse au trésor du Cube Secret

Coup d’envoi le samedi 13 octobre 2018 à 9h

1000$ en pièces d’or et d’argent à déterrer !!!

Le Cube Secret vous convie à souligner son premier anniversaire avec une activité enlevante qui vous mènera à un butin de vraies pièces d’or et d’argent! En effet, le Cube Secret vous invite à sa toute première Chasse au Trésor, le 13 octobre prochain, pour souligner son premier anniversaire avec une activité enlevante des plus excitantes.

À METTRE À VOTRE AGENDA

Afin de souligner le coup d’envoi, les participants sont invités à assister au dévoilement de l’énigme le 13 octobre à 9h, au Cube Secret à Laval, ainsi qu’à porter un toast au premier anniversaire de notre jeu d’évasion. Breuvages et collations seront offerts dès 8h le matin, ainsi que des rabais surprise.

UNE ÉNIGME ACCESSIBLE À TOUS!

Une énigme accessible à tous, une réflexion, de la recherche, une cachette, un trésor! Ce n’est pas un rallye, on vous invite plutôt à réfléchir et à chercher pour trouver l’emplacement des fameuses pièces d’or et d’argent d’émetteurs mondiaux reconnus, pour un montant total de mille dollars. Sur le coup de midi, si le magot n’est pas trouvé, l’énigme sera diffusée sur les médias sociaux du Cube Secret pour rejoindre un plus large public. Prenez une longueur d’avance en étant présent pour le coup d’envoi à 9h.

COMMENCEZ À FORMER VOS ÉQUIPES

L’activité est gratuite et ouverte à toutes les personnes résidantes du Québec qui se présenteront au Cube Secret le 13 octobre à 9 heures. Le prix devra obligatoirement être remis à une personne de 18 ans et plus. La chasse au trésor peut se jouer individuellement ou en équipe.

Suivez-nous sur Facebook pour l’annonce des indices supplémentaires.

www.facebook.com/lecubesecret

Règlements du concours « Chasse au trésor du Cube Secret »

 

1. CONDITIONS DE PARTICIPATION

Les participants au concours doivent être résidents du Québec, et avoir 18 ans ou plus pour réclamer le prix. La participation à ce concours est gratuite et sans obligation d’achat.

2. COMMENT PARTICIPER

Le 13 octobre 2018 à 9 h00, une énigme sera dévoilée au grand public aux locaux du Cube Secret situé au 4289 Autoroute des Laurentides, Laval, QC. Les participants pourront se présenter auxdits locaux, prendre une photo de l’énigme sur place et immédiatement débuter la chasse au trésor. Par la suite, l’énigme sera affichée ce même 13 octobre 2018 vers midi sur les réseaux sociaux du Cube Secret.

3. L’ÉNIGME.

L’énigme ne sera disponible que dans la langue française.

4. L’ÉPREUVE

La nature de l’épreuve consiste à résoudre l’unique énigme de la chasse au trésor qui mène à un endroit spécifique à Laval, Québec, à déterrer un coffret à l’endroit indiqué et à aviser Le Cube Secret que le coffret a été trouvé, selon les conditions prévues dans les règlements du concours.

5. CONDITIONS POUR ÊTRE DÉCLARÉ GAGNANT

Le coffret trouvé contiendra des instructions pour que le participant ou l’équipe de participants avise Le Cube Secret que le coffret a été trouvé. Un billet à l’intérieur du coffret portera un numéro de téléphone et un code de sécurité de confirmation. Le participant ou l’équipe de participants aura un délai de 2 heures après avoir trouvé le coffre pour appeler au numéro de téléphone désigné et laisser un message mentionnant son nom, son numéro de téléphone et le code de sécurité de confirmation. Le Cube Secret communiquera avec lui ou elle en utilisant le numéro de téléphone du message pour prendre rendez-vous pour la remise du prix.

Sera déclaré gagnant, le participant ou l’équipe de participants qui présentera par la suite le billet portant le code de sécurité de confirmation lors de la remise du prix au Cube Secret.

6. DESCRIPTION DU PRIX

Un seul prix d’une valeur de 1,000$, en date du 13 septembre 2018, sera attribué au gagnant ou à l’équipe gagnante qui réussira l’épreuve. Le prix sera composé de pièces d’argent et d’or d’émetteurs mondiaux reconnus, d’une valeur à l’achat au détail, en date du 13 septembre 2018, chez le marchand Kitco Montreal, de jusqu’à 1,000$, complété par de l’argent en devises canadiennes pour totaliser le montant du prix de 1,000$.

7. DÉSIGNATION DU GAGNANT OU DE L’ÉQUIPE GAGNANTE DU PRIX

Le gagnant ou l’équipe gagnante sera désigné(e) aux locaux du Cube Secret, situé au 4289 Autoroute des Laurentides, Laval, QC avant le 6 novembre 2018, 10h00.

8. REMISE DU PRIX

Le prix doit être réclamé aux locaux du Cube Secret, situé au 4289 Autoroute des Laurentides, Laval, QC par le gagnant ou l’équipe gagnante avant le 6 novembre 2018, 10h00, soit une semaine après la date officielle de la fin du concours. Un rendez-vous sera pris selon les disponibilités du présumé gagnant ou de la présumée équipe gagnante pour la remise de prix officielle.

Le présumé gagnant ou la présumée équipe gagnante devra présenter le billet trouvé portant le code de sécurité de confirmation pour réclamer son prix au Cube Secret et participer à une séance de photos.

9. ANNONCE DES GAGNANTS

Dans un délai raisonnable, et aussitôt que possible, le nom du gagnant ou de l’équipe gagnante sera annoncés sur le site Facebook du Cube Secret, après la remise du prix.

10. AUTORISATION

Le gagnant ou l’équipe gagnante du prix autorise Le Cube Secret et ses représentants à utiliser, si requis, son nom, ses photographies, son image, sa voix, ou une déclaration relative à leur prix à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération.

11. DURÉE DU CONCOURS

Le concours débutera le 13 octobre 2018 à 9 h00 et prendra fin, soit au moment de la confirmation que le coffret a été trouvé, ou au plus tard, le 30 octobre, 2018 à 10h00. Le Cube Secret publiera des indices supplémentaires, au besoin, de façon à ce que le coffret soit trouvé avant le 30 octobre 2018 à 10h00.

12. EXCLUSION DE PARTICIPATION

Sont exclus du concours les employés, mandataires, administrateurs et représentants du Cube Secret ainsi que toutes les personnes avec lesquelles ceux-ci sont domiciliés.

13. DIFFÉRENT

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

 


Mis à jour le 18 Septembre 2018