YOU HAVE QUESTIONS? WE HAVE ANSWERS !

– 23.99$ per adult and 19.99$ (under 18) for a 60-minute experience.

– 15 minutes of explanation and scenario presentation before the beginning of the game.

– 45 minutes of play to solve the puzzles that will allow you to accomplish your mission or to escape yourself.

12 is the recommended minimum age to appreciate the ingenuity of the puzzles. Children under 16 years must be accompanied by an adult. For the Detective scenario it is absolutely necessary to measure at least 4 feet 7 inches. 1.40 meters

Yes, you can purchase a gift certificate on our website on the “Gift Certificate” page. You will receive an email with a confirmation containing your activation code. You will then have to download your gift certificate and personalize it as you wish.

You must choose the language of the game to be played by your group, on the online booking (English or French).

The activity can involve having to climb steps and/or to walk in a crouching position on a really short distance. Therefore, a good minimum physical condition is recommended. For some apartments, your arms and legs must be functional. Please consult the details of each apartment before making a reservation. No activity takes place in the dark. No physical force is necessary. The entrance doors of the apartments are never locked.

Yes, it is necessary to book your reservation in advance via our website or by phone 450-681-2823.

Cancellation or change of booking date must be made at least 24 hours in advance, directly online; access your booking via your confirmation email received or by phone 450-681-2823. No cancellation or change of date will be granted if the deadlines are passed or if you do not show up on the day of the activity.

No problem tickets are transferable.

Yes, it is possible to reserve the entire Cube Secret for a team building activity or for a special event. You must contact us by phone or via the contact form and we will be happy to find an availability that would suit you.

Unfortunately, not ☹. Phones and cameras are not allowed in the apartments. You will understand that we want to protect the effect of surprise of this unique experience for our future clients. You will have at your disposal safe lockers to drop your phones and other valuables. We take a picture of your group when you arrive, that will be subsequently available on our website as well as on Facebook.

Debit cards, credit cards and cash are accepted on site.  You can also pay by credit cards or Paypal through your confirmation email  (see above the terms and conditions) .

Absolutely !!   We don’t match groups.

The Secret Cube offers you a free admission the week of your birthday, on request only. Minimum booking of 4 people required, including the person being celebrated (one birthday per group). If you book online, the admission of the person to be celebrated will be deducted from the total amount of the invoice. Proof of birthday is required to receive the gift …. 😊

Do you have more questions? Write to us !

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?   NOUS AVONS LES RÉPONSES !

– 25$ par adulte et 20$ (12 à 17 ans) pour une session de 60 minutes.

– 15 minutes d’explication et de mise en situation avant le début du jeu.

– 45 minutes de jeu pour résoudre les énigmes qui vous permettrons d’accomplir votre mission ou de vous évader.

12 ans est l’âge minimum recommandé pour bien apprécier l’ingéniosité des énigmes. De plus les jeunes de moins de 16 ans doivent être accompagnés d’un adulte. Pour l’appartement du Détective il faut absolument mesurer au moins 4 pieds 7 pouces, 1.40 mètre.

Oui, vous pouvez effectuer l’achat d’un certificat cadeau sur notre site internet dans la page « Certificat cadeau ». Vous recevrez par courriel une confirmation contenant votre code d’activation. Par la suite, il ne vous restera qu’à télécharger le certificat cadeau et le personnaliser à votre guise.

Vous devez choisir la langue dans laquelle votre groupe veut jouer, sur la réservation en ligne  (Français ou Anglais).

L’activité peut impliquer à devoir monter des marches et/ou marcher accroupi sur une très courte distance. Donc une bonne forme physique minimale est recommandée. Pour certains appartements, il faut que vos bras et vos jambes soient tous fonctionnels. Consultez le détail de chaque appartement avant d’effectuer une réservation. Aucune activité ne se déroule dans le noir. Aucune force physique n’est nécessaire. Les portes d’entrées des appartements ne sont jamais verrouillées.

Oui, il est nécessaire de réserver à l’avance votre place par notre site internet ou par téléphone au 450-681-2823.

L’annulation ou le changement de date de la réservation doit être fait au minimum 24 heures à l’avance directement en ligne; accédez à votre réservation via votre courriel de confirmation reçu ou par téléphone au 450-681-2823. Aucune annulation ou changement de date ne seront accordés si les délais sont passés ou si vous ne vous présentez pas le jour de l’activité.

Sans problème les billets sont transférables.

Oui, il est possible de réserver le Cube Secret au complet pour une activité de team Building ou pour un événement spécial. Vous devez communiquer avec nous par téléphone ou via le formulaire de contact et il nous fera plaisir de trouver une disponibilité qui vous conviendrait.

Malheureusement non ☹. Les téléphones et les appareils photos sont interdits dans les appartements. Vous comprendrez que nous tenons à protéger l’effet de surprise de cette expérience unique pour nos prochains participants. Vous aurez à votre disposition des casiers sécuritaires pour y déposer vos appareils et tout autre objet de valeur. Nous prenons une photo de votre groupe à votre arrivée, qui sera disponible par la suite sur notre site internet ainsi que sur Facebook.

Les cartes de débit, cartes de crédit et l’argent comptant sont acceptés sur place. Vous pouvez également payer par cartes de crédit ou Paypal via votre courriel de confirmation reçu ( voir juste en haut des conditions générales).

Absolument !! Minimum de 2 et maximum de 6 personnes par appartement.

Le Cube Secret vous offre une entrée gratuite dans la semaine de votre anniversaire. Réservation minimum de 4 personnes requise, incluant la personne fêtée (une fête par groupe ). Vous pouvez réserver en ligne et au moment du paiement final sur place au Cube, l’entrée de la personne fêtée sera déduite du montant total de la facture. Une preuve de la date d’anniversaire est obligatoire pour bénéficier du cadeau…. 😊

Vous avez d’autres questions, écrivez-nous !